STRATÉGIE

MARKETING

La réussite de votre entreprise n’est pas un sprint ! C’est un marathon, une course de longue haleine ; pour la gagner, il est indispensable d’avoir une stratégie marketing qui fera de vos clients de vrais ambassadeurs.

85,9% de la population française sont des internautes.
45 millions de français surfent chaque jour sur le net !

Identité

de marque

Construire la raison d’être de votre marque, et tous les éléments distinctifs et reconnaissables la caractérisant et la différenciant des concurrents.

Créer l’expression visuelle et verbale de votre marque communiquant vos valeurs, votre positionnement afin de lui forger son image et sa réputation.

Création du naming

Création ou refonte logo

Charte graphique

Proposition de valeur pour répondre aux besoins de la cible et mettre en avant les avantages concurrentiels

Positionnement, promesse et ton, veille concurrentielle

Réseaux

sociaux

Créer votre communauté en ligne, engagée, fidèle et active autour de votre marque en concevant une expérience positive. L’objectif étant de renforcer votre notoriété, de générer du trafic vers votre site web et vos points de vente, de fidéliser vos clients existants et d’attirer de nouveaux prospects !

Définition de la stratégie et de la ligne éditoriale

Détermination et création des réseaux sociaux

Production du contenu pour échanger avec sa communauté (réflexion créative, partie rédactionnelle, partie graphique ou vidéo)

Réalisation du planning de publication

Analyse des résultats

Veille concurrentielle

Formation aux réseaux sociaux et à leur animation.

Marketing

direct

Établir un contact ciblé et immédiat avec des clients ou prospects pour promouvoir votre marque. Il permet une communication personnalisée et une mesure directe des résultats, optimisant ainsi la pertinence des actions marketing et la fidélisation des clients :

Convertir des prospects en clients :

Création du contenu ou design pour susciter une réponse immédiate ou encourager une vente immédiate (e-mailing, call to action, messages/concours réseaux, flyer courrier….)​

Fidéliser des clients :

Rester en contact avec ses clients en les informant sur les évolutions de l’entreprise et du marché et déclencher un nouvel acte d’achat ou s’assurer que ce dernier ne soit pas réalisé auprès de la concurrence (newsletter...)

Web

marketing

Donner de la visibilité à votre marque en actionnant tous les leviers digitaux afin de transmettre un message pour conquérir ou fidéliser des clients :

Site web (vitrine ou e-commerce) :

Accroître l'accessibilité de votre marque et l'interaction avec vos clients

SEO (Search Engine Optimization) :

Optimiser votre site web pour améliorer sa visibilité dans les résultats organiques des moteurs de recherche

SEA (Search Engine Advertising) :

Acheter de la publicité sur les moteurs de recherche pour positionner rapidement son site web parmi les résultats sponsorisés

SMO (Social Media Optimization) :

Optimiser la présence d'une marque sur les réseaux sociaux pour accroître sa visibilité et engager sa communauté

Les supports

de communication

Informer, sensibiliser et créer de l’émotion à travers tous les supports nécessaires pour valoriser votre marque.

Nous créons le contenu de tous les supports de visibilité de marque, du plus petit au plus grand format :

Flyer, brochure, plaquette institutionnelle, carte de visite

Carte-menu, carte de remerciement commande e-commerce, carte de visite,

Affiche,

Packaging,

Bâche, vitrophanie, enseigne, enseigne drapeau, kakemono, roll-up…

APERÇU DE NOS

RÉALISATIONS

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Milan Noir

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Shamya

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Toto Lé La

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Vous voulez que votre marque se démarque ?